Manucure


MANUCURE À DOMICILE 

La manucure ou la pédicure classique sont toutes deux destinées à embellir les ongles par un soin des cuticules suivi d’un peaufinage comprenant un modelage, un polissage et la pose d’une simple base. Mais au delà de ces soins de base, de nombreuses techniques ongulaires existent désormais avec pour but, l’obtention d’ongles sophistiqués au plus proche de la perfection.

Ainsi, la manucure et la pédicure traditionnelles sont également proposées en version SPA, c’est à dire complétées par un gommage et un soin hydratant pour les mains. Quant aux poses de vernis couleur ou french, deux possibilités s’offrent aux clientes : la pose avec ou sans préparation au vernis, et réalisable chez l’esthéticienne.

Du côté des prothésistes ongulaires, l’extension des ongles qui a pour but de les rallonger, est la première étape avant leur renforcement au gel ou à la résine. Suite à cela, deux méthodes peuvent être réalisées sur les ongles : la pose de capsules qui seront ensuite consolidées avec du gel ou de la résine, sinon, la technique de formes qui permet l’extension des ongles sans capsules en utilisant toujours du gel ou de la résine.

Un service personnalisé

Dans le soin de manucure simple, l’esthéticienne lime les ongles, élimine peaux mortes et envies le long des cuticules, repousse les cuticules et polit les ongles. Si vous le souhaitez, elle peut ensuite poser un vernis à ongles, décorer un ou plusieurs ongles…tout est possible !

prestation3